Carl Cneut

CARL CNEUT

1/ Mon meilleur ami, c’est le pinceau. Comme tous les meilleurs amis, on se dispute de temps en temps mais c’est mon meilleur ami !

2/ J’aime le bleu, j’aime toutes les couleurs. Ça dépend des moments, c’est par périodes mais ce n’est pas en fonction de mon humeur ! Je suis toujours de bonne humeur !

3/ Je préfère le jour. Je travaille le jour. Je ne peux plus travailler la nuit ! J’ai besoin d’un rythme de travail : je commence à 8 h. je travaille jusqu’à midi. Je mange et à 1 h je recommence à travailler jusqu’à 7 h. C’est tous les jours comme ça ! je passe toutes mes journées avec mon meilleur ami ! Ça ne me lâche pas !

4/ Ma plus grande peur, c’est d’avoir faim. C’est ma plus grande angoisse. Je n’ai jamais manqué ! cela peut paraître étrange. J’adore manger et j’ai peur d’avoir faim. J’ai toujours quelque chose à manger de salé dans ma valise en cas de besoin !

5/ Si je pouvais dessiner, à l’instant je dessinerais un termite ! je suis en train de travailler sur un livre dans lequel il y a un chapitre qui parle des termites. Je n’ai jamais vu de termite en vrai ! Venir à un festival cela me coupe de mon travail et ça me prend du temps pour me remettre dans mon projet après. Mais je ne suis pas un solitaire et si cela ne me plaisait pas de venir à la Biennale, je ne serai pas là !

Category

Reportage 2017